Uzdupneu 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club Icaunais
 
Notre nouveau siteSite UZDUPNEUPortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fin du bridage à 100 ch pour 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricbr

ricbr


Messages : 39

fin du bridage à 100 ch pour 2016 Empty
MessageSujet: fin du bridage à 100 ch pour 2016   fin du bridage à 100 ch pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

je viens de lire un article dans moto magazine
je site:
le parlement européen va mettre fin à l'injuste exception française qui impose, par décret, le bridage de nos machines à 100 ch depuis 1985.Ceci dans le cadre du nouveau règlement sur l'homologation des véhicules.
Il faudra toutefois patienter jusqu'au 1er janvier 2016 pour rouler en FULL POWER ,à condition que l'Etat français ,
désormais isolé, prenne ses responsabilités.
Notons qu'ABS obligatoire et normes de pollution plus strictes font aussi partie du texte de loi.
pour ma part, mon cbr est castré de 43 ch, vais-je pouvoir attendre encore 3 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

fin du bridage à 100 ch pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: fin du bridage à 100 ch pour 2016   fin du bridage à 100 ch pour 2016 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

ARF !!! si seulement ...
je l'avais lu également dans le même magazine ainsi que pour le nouveau permis ...
A voir dans les années à venir coolll
Revenir en haut Aller en bas
 
fin du bridage à 100 ch pour 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'1
» Tout pour preparer au mieux vos balades
» Balade Moto pour "Virade de l'Espoir" à Auxerre ( 89 )
» Dispositif retro-reflechissant : une idee brillante pour le 01 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzdupneu 89 :: L'atelier :: Trucs et astuces-
Sauter vers: