Uzdupneu 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club Icaunais
 
Notre nouveau siteSite UZDUPNEUPortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau

Aller en bas 
+2
Yggdrasil
kevcoq
6 participants
AuteurMessage
kevcoq
Admin
kevcoq


Messages : 53

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:01

Salut,

Comme annoncé samedi à certains, je me lance.

Je vous propose une petite balade le Samedi 19 Octobre au alentour de Fontainebleau, le roadbook indique 150 km, environ 2h30-2h45 de balade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour ceux qui voudrait (et si assez de monde est ok), il y a moyen pour ceux qui ne voudrait pas répartir le soir même de manger à la maison (pizza à des tarifs préférentielles) et dormir sur place [bien sur je fournis l'apéro*].



Donc au programme de la journée :

  • venir jusqu'à Sens
  • pause café
  • départ de la balade
  • retour à la maison
  • [opt] manger sur place
  • [opt] dormir sur place




Bien sur tout ceci est à la merci de la météo, c'est une balade qui en cas de pluie perds tout son intérêt.



P.S. : au niveau couchage, se serait dans la pizzeria sur des matelas plus ou moins épais.
P.S.² : lieu motard connu sur le passage

  • route de l'escargot entre Episy et Fontainebleau
  • route entre Arbonne et Archeres


*dans la limite de mes stocks disponible (surement amplement suffisant)


Dernière édition par kevcoq le Dim 13 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 20

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:58

Salut Kev, pour ma part je serai plutôt partant mais comme tu dit en fonction de la météo et si il y a assez de monde aussi.

donc a confirmer une semaine avant la date pour être a peu prés sur de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:30

Sympa ton programme Wink 

Mais comme yggdrasil suivant la météo ... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kevcoq
Admin
kevcoq


Messages : 53

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:52

D'après la météo à 14 jours (il ferait beau, mais sachant qu'ils ont déjà du mal à prédire le lendemain Rolling Eyes ).

Ah et pour le rythme, j'ai oublié de préciser, normal (on est ni la pour faire la course ni la pour faire du tourisme lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
coco8940

coco8940


Messages : 10

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:15

Super ce programme suis dégoûté de ne pas pouvoir faire de moto j'espère vite pouvoir profiter de moments comme ça avec vous !! J'espère qu'il fera beau bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ricbr

ricbr


Messages : 39

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:43

salut kevin
si j'avais pu,se serait avec plaisir
désolé
bonne balade à vous
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Messages : 13

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:58

Salut sa ne va pas être possible pour moi non plus Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kevcoq
Admin
kevcoq


Messages : 53

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:03

Salut,

La météo indique pluie, beaucoup de personne blessé ou indisponible -> j'annule.
J'essaierais d'organiser un événement du même genre au début du printemps quand le soleil réapparaîtra.



Après si il y a des gens intéressé seulement pour la balade (voir même une balade vers d'autre lieu), je suis partant, dans l’hypothèse ou il ferait beau.
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:38

arf qui c'est blessé ??? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 20

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:43

dommage, en effet il annonce de la pluie, mais ca peut changer car hier encore il annoncé du beau^^

en tout cas toujours dispo pour une balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcoq
Admin
kevcoq


Messages : 53

[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:32

On avisera suivant le temps Jeudi ou Vendredi.
Si finalement le soleil est au rendez-vous, rien ne nous empêche "d'organiser" une balade pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau   [Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][19/10] Balade vers Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Balade Moto pour "Virade de l'Espoir" à Auxerre ( 89 )
» une balade à moto qui tourne mal
» balade dans le jura
» balade moto AFSEP le 8/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzdupneu 89 :: Nos Sorties :: A vos guidons !!-
Sauter vers: